Sunday, June 23, 2024

Broadcaster flames James Harden in epic halftime rant amid one other horrible recreation

 

Les Los Angeles Clippers ne pensaient pas avoir suffisamment d’expérience pour concourir de manière significative pour un championnat lors de leur quatrième saison de l’ère Kawhi Leonard et Paul George. C’est pourquoi les Clippers ont déclenché un échange pour acquérir James Harden le 31 octobre.

Les Clippers étaient 3-1 au moment de l’échange. Ils n’ont toujours pas gagné de match depuis.

Les Mavericks ont battu Los Angeles, 144-126, vendredi soir dans un match qui ne semblait pas si serré. Luka Doncic a été électrique pour les Mavs avec 44 points, six passes décisives et six rebonds. Harden, quant à lui, a connu une autre soirée impressionnante, se terminant avec 14 points sur 3 tirs sur 6 en 29 minutes. Les Clippers ont actuellement une fiche de 0-3 dans les jeux vidéo avec Harden.

Harden polarise depuis longtemps les joueurs, mais sa décision de se frayer un chemin hors de trois équipes différentes au cours des trois dernières années a revigoré ses critiques. Pendant la mi-temps du match Mavs-Clippers, le diffuseur de Dallas, Brian Dameris, a lancé un discours pendant des siècles contre Harden. Il s’agit simplement de la critique la plus sévère que vous puissiez entendre à l’encontre d’un joueur. Pour ceux qui détestent Harden, cela devrait être de la musique à vos oreilles. Regardez la vidéo ici.

« Tu n’es pas la barbe. Vous n’êtes pas le système. Vous êtes le problème », a mentionné Dameris pour mettre fin à sa tirade.

Toutes les caractéristiques d’un excellent discours là-bas. Dameris a parlé avec de la haine (sportive) dans son cœur. Il est arrivé ici avec toutes les informations. Il ne s’arrêta pas, ne balbutia pas et ne s’arrêta pas pour respirer. Il n’a pas retenu une seule fois. Quelqu’un l’a déjà mis sur le rythme « Ether » , car le Twitter de la NBA ne manque pas.

Les Clippers ont de vrais problèmes en ce moment. Ils sont plus petits et plus faibles sur le verre après avoir acheté et vendu Nicolas Batum et Robert Covington dans le cadre de l’accord Harden. Ils déterminent encore comment Harden s’accorde avec Leonard, George et Russell Westbrook, les quatre commençant actuellement les matchs ensemble. Harden lui-même n’a tout simplement pas eu la même impression en ce qui concerne le panier ou la ligne des fautes. Il était déjà passé de célébrité à All-Star au cours de son séjour avec les 76ers de Philadelphie . Après son dernier camp d’entraînement, il semble qu’il s’accroche à peine à son statut NBA.

Cependant, il ne s’agit que de trois jeux. On n’aimait pas l’échange à l’époque pour les Clippers , mais cette expérience mérite une vraie chance avant de la choisir. Là encore, personne n’a jamais dit que la vie était honnête. Dameris avait un message pour Harden, et il l’a transmis avec dynamisme. Harden ferait mieux de retourner son désordre, sinon cette diatribe sera republiée tout au long de la saison.

[annonce_2]

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Articles

Legends bundled golf community in fort myers florida. Inquire | lauren schoepfer photography | tampa fl |.