Thursday, May 23, 2024

Kai Jones discusses the Hornets’ exit

 

Photo : kaijones242/IG

Cette semaine sur le podcast Vizion, Kai Jones a parlé de mettre fin à son passage aux Hornets, exprimant son amour pour Charlotte mais aussi l’hypothèse qu’un nouveau départ serait le meilleur.

Jones attribue son lancement aux problèmes des Hornets concernant ses activités sur les réseaux sociaux et ses habitudes de sommeil. Le jeune homme de 22 ans, confronté à des problèmes personnels tels que la mort de son arrière-grand-mère, a résisté lorsque le personnel lui a demandé de discuter avec un thérapeute.

«En ce moment, je suis têtu, je me dis: ‘Frère, je n’ai pas besoin de voir un thérapeute. Je veux juste méditer, me vider la tête et utiliser mon instinct pour déterminer mes propres arguments », a déclaré Jones . “Ils disent: ‘Non, il vaut mieux aller voir un thérapeute.'”

Malgré sa rencontre définitive avec un thérapeute, Jones a estimé que les cours n’étaient pas utiles. Lorsque les Hornets lui ont demandé de sauter le camp d’entraînement, il s’est rendu compte que son temps avec l’équipe touchait à sa fin et a demandé un échange.

“(Le superviseur normal des Hornets) Mitch (Kupchak) me dit que je ne suis pas autorisé à participer au camp d’entraîneurs”, a déclaré Jones. «Quand il m’a dit ça, c’était après que je me sois dit : ‘Yo, je ne fais plus partie de cette équipe.’ Comment puis-je jouer ici ? Ils ne me laissent pas participer au camp d’entraîneur. Ils ne me permettent pas de vérifier ma place, n’est-ce pas ? Alors je suis bouleversé, je me dis : « Yo, je veux simplement partir maintenant. Je vais partir.’»

Jones a demandé un échange, mais Kupchak des Hornets a affirmé qu’il n’aurait pas beaucoup de valeur commerciale. En désaccord, Jones a été écarté comme alternative. Maintenant agent libre, il a parlé à un certain nombre de groupes avant son départ de Charlotte.

“En ce moment, je rencontre simplement des équipes, elles essaient de mieux me connaître, en quelque sorte d’analyser mon caractère”, a déclaré Jones. “Je pense que la chose la plus importante pour moi est que si je veux aller ailleurs dans la vie et être plus rentable que jamais, je dois travailler plus dur que jamais, être plus minutieux que jamais, sois plus constant que jamais et sois plus fort dans ma volonté, dans ma tête et (physiquement) que je ne l’ai jamais été.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Articles

Leggende del manchester united su marcus rashford e la sua forma.